Nous sommes munis de tous équipements propres à l’activité de désamiantage et conformes aux réglementations et normes en vigueur réactualisées fréquemment.

Une UMD (Unité Mobile de Décontamination) est nécessaires pour la réalisation des différentes tâches. Nous procédons actuellement un SAS de décontamination mobile DECO 5000E composé de 5 compartiments dont 2 équipés de douche, répondant ainsi au besoin de sécurité et de protections maximales des travailleurs et de tierces personnes. 

Un aspirateur Numatic HZDQ900-2 à filtration absolue, doté de 2 moteurs d’aspiration et spécialement conçu pour l’aspiration des poussières dangereuses dont l’amiante. Cet aspirateur permet de décontaminé les zone de travaux par aspiration mais aussi la non propagation des fibres amiantes lors du retrait des matériaux amiantés.

Un coupe tube à chaine permettant de découper les conduits en amiante ciment tout en réduisant au maximum l’émission de poussière.

Tous consommables (combinaisons, gants, cartouche P3, masque avec ventilation assistée…) permettant de réaliser les travaux de retrait amiante dans les règles de l’arts conformément aux réglementations et normes en vigueurs.